( de mes petits riens mais grands bonheurs du quotidien )

mercredi 5 février 2014

marcher vers le Printemps

premières violettes
toujours la même joie


ne pas résister
naissance d'un deuxième Pinocchio


rester dans le rouge
cabas avec 2 torchons et anses/ceinture ( le tout de chez Emmaus )



10 commentaires:

Céline a dit…

Je marcherais bien vers le printemps moi aussi! (mais il va falloir attendre encore un bon 2 mois avant qu'il arrive par chez moi)
J'adore les violettes: leur couleur et leur parfum :-)
Bonne fin de semaine Cécile! ;-)

nicolette a dit…

oh ce petit pantin de tissus est trop mignon, en rouge trop beau ! j'adore !

Anonyme a dit…

Cécile, alias Gepetto,
au pays des jouets....
L'un était en bois,
le tien est en tissu
mais le même air polisson
et les acrobaties !

Merci pour le petit air printanier, ici c'est encore l'HIVER, 5Ocm de neige aujourd'hui!
Moune

Anonyme a dit…

j'adoooore ta mise en scene ,bravo ,bises de l autre cécile

Fifi a dit…

Il est trop trop beau en rouge ...et comme c est jamais deux sans trois ..il sera peut être en vert pour annoncer le printemps ..qui sait ..déjà le bleu pour la mer ..le rouge pour le cœur ..ou en jaune pour faire venir le soleil tous les jours ..
Sympa ton cabas ..j adore ..tu as toujours de belles idées...Bravo ..continue ...
Douce soirée au coin du feu ..merci pour ce mini bouquet de fleurs ..
Gros bisous

Malou a dit…

Magnifique et acrobate qui plus est ... comment résister !

Les violettes commencent aussi à se montrer dans le jardin..... un vrai bonheur ! Par contre pas encore de pâquerettes. Merci pour ce joli bouquet

Catherine a dit…

Il est complètement craquant ce Pinocchio ! ah, les premières violettes, que de souvenirs remontent à la mémoire avec ces fleurs...j'aime infiniment aussi trouver les premières violettes...belle journée Cécile!

defilenpinceau a dit…

Ah quelle bonne bouille !!!
Belle journée
Michèle

Un autre endroit a dit…

Il est magnifique. Il se mettrait à bouger je ne serai pas étonnée.

Chrysalide a dit…

Ils sont juste trop beaux !!! Une merveille.. et dire que je n'ai pas ce livre :-(
Mais ca fait envie
Bonne soirée !

Enregistrer un commentaire