( de mes petits riens mais grands bonheurs du quotidien )

lundi 24 février 2014

en passant

par la Nièvre, La Saône et Loire
le temps d'un week-end

La Charité sur Loire (ville du livre, cité du mot), Moulins, Bourbon-Lancy, Paray-le-Monial, Digoin, Ancy-le-Duc, Marcigny, Semur-en-Brionnais, Châteauneuf, Cluny...................



bonne semaine

9 commentaires:

Un autre endroit a dit…

Belles photos.

olgayou a dit…

Quelle jolie région, nous y passons lorsque nous partons dans le sud mais nous ne nous arrêtons que trop rarement.
Tes photos sont très belles, merci pour ce partage.

Fifi a dit…

La Charité sur Loire...j avais la sœur de ma maman qui y habitait ...il y a longtemps que je n y suis plus passée ....Tu me donnes envie cette fois d y retourner ..
Très belles photos et merci de ton partage
Douce soirée
Gros bisous
Fifi

Céline a dit…

Merci pour la balade Cécile! Une région que je connais peu mais qui recèle de bien belles places.
Bonne semaine à toi! ;-)

Malou a dit…

Voilà fort longtemps que je suis allée en Saône et Loire, j'ai le souvenir d'un département qui m'avait beaucoup plu. Tes photos me donnent envie d'y retourner.
Un grand Merci pour cette magnifique balade.

Anonyme a dit…

Farandole de coups de coeur,
Joli dépliant publicitaire pour cette région....
Moune

Mikele a dit…

Tu n'étais pas loin de moins , on a raté une vraie bises le 8 :) j'ai pensé à toi je t'embrasse et te remercie pour ces images A bientôt
Michèle

Armelle a dit…

Une jolie promenade photographique qui me permet de découvrir une région que je ne connais pas...merci pour ce partage...bonne soirée...

Agathe a dit…

Superbes photos de cette magnifique région de Saône et Loire, elles nous invitent vraiment à y aller,
Grand merci......ainsi que pour toutes ces créations manuelles super originales et colorées,un régal..
Agathe..

Enregistrer un commentaire