( de mes petits riens mais grands bonheurs du quotidien )

vendredi 28 mars 2014

envolée

petite commande de la maman de Célia pour sa chambre
les jolis papiers agréables à manipuler (de la boutique japonaiseJunku), le pliage maîtrisé,
la simple guirlande est devenue multiple (grues enfilées sur fil de pêche, points de colle en les nouant sur le rond de 20 cm pour abat-jour, puis trois brins de coton pour fixer au plafond)


bonne fin de Mars


7 commentaires:

la "Souppes" aux livres a dit…

Des grues élégantes et pétillantes de couleurs vives qui annoncent le printemps et le soleil......elle en a de la chance cette petite Célia. Bravo Cécile!

Armelle a dit…

On sent bien le printemps...C'est beau et coloré...Bonne journée...

Sécotine a dit…

Que c'est délicat ! Et je découvre une nouvelle adresse par la même occasion. Bon week end !

LP a dit…

Rhoooooooooooooo quelle envole. Trop mignon!!!

Christelle a dit…

j'ai essayé d'en faire une seule qui avait une drôle de mine et là, je suis conquise : cette envolée est pleine de charme et de jolies couleurs !

Anonyme a dit…

Quand tes mains créatives s'associent à la nature
pour chanter le printemps....
Petit+, j'aime les quelques muscaris qui s'épanouissent dans un joli pichet à pois.
Moune

Un autre endroit a dit…

J'ai essayé les grues une fois et le rendu n'était pas terrible !

Enregistrer un commentaire