( de mes petits riens mais grands bonheurs du quotidien )

vendredi 18 avril 2014

champêtre

ça y est
installation de la mini-armoire 
imprévu : changement des petites charnières qui avaient bien vécues
autre hic, ça va vite à remplir ces p'tites choses là!!
y remédier en variant de temps en temps le contenu
possibilité aussi d'en dénicher une autre!


" Butine l'instant
du tendre pollen de 
la frêle éternité"
(haïku de Marie Botturi)


" ...Avec le Printemps, tout pousse et change chaque jour dans le jardin. Chaque fois que j'ouvre les volets le matin, c'est un bonheur nouveau et complet qui m'attend. Je contemple la nature avec avidité, m'emplissant de toute la beauté. Je crains de ne pas bien regarder, de ne pas tout voir..." (extrait du nouveau livre de Marie Botturi "Les allées du soleil"



petit panier en tissus (enduit à l'intérieur et dessous, coupon coton "poule cotcot" chez 
Little mercerie, bouton poule chez Kleiner Stern, bouton coq de ma réserve) qui me sera peut-être utile dimanche dans le jardin!!! ou pour transporter un petit goûter, conserver des choses en cuisine..........
je comprends petit coq que le bonheur est dans le pré, avec toutes ces poulettes!


"Svelte primevère
c'est toi le soleil des bois,
le miel de l'enfance"
(haïku M. Botturi)


 très bon week-end, tendre, coloré, parfumé...chocolaté

6 commentaires:

céline a dit…

Bon WE de Pâques à toi aussi Cécile!
Que de belles fleurs et couleurs, ça fait du bien à mes yeux en manque!! ;-)

Un autre endroit a dit…

Ce que c'est joli ! Bravo bon choix de couleurs et d'objets.

Fifi a dit…

M.Botturi...les coquetiers...la petite armoire toute belle ...le petit sac , trop beau ...
Que de la couleur ...
Merci ..Merci ...ça fait du bien ...
Bon we de pâques a toi aussi
Gros bisous

Malou a dit…

Enchanteur ce billet ! Une vraie bouffée d'air pur !

Bonnes Fêtes de Pâques.

Christelle a dit…

Ce qui est certain est que la mélancolie n'atteint pas ton univers avec toutes ces jolies couleurs joyeuses !

sew easy a dit…

Ta mini commode est magnifique ainsi que tes photos ! Contente d'avoir retrouvé au hasard le chemin de 'ta maison"

Enregistrer un commentaire