( de mes petits riens mais grands bonheurs du quotidien )

mardi 31 décembre 2013

en couleur


*******************



Je vous souhaite pleins d'émerveillements
au quotidien
comme moi ce matin
même rire de ces 2 bougies dans l'herbe, juste un reflet dans une vitre


"Mes yeux émerveillés
ne cessent de lire le grand livre de la vie"
(Etty Hillesum); j'ai découvert cette femme, sa courte vie, ce matin par le biais d'un autre blog; "Une vie bouleversée" son journal, apparemment rempli de force et de vitalité, peut-être une future lecture.
Une de mes prochaine lecture aussi "Ici et maintenant : vivre pleinement" d'Anne Ancelin


très bonne semaine

14 commentaires:

DomCurieuse a dit…

Très belle année à toi !

3 p´tits cœurs a dit…

Belle et douce année pleine de bonheur pour toi et les tiens ��

Un autre endroit a dit…

Une belle année à toi aussi. Bises.

La Biche a dit…

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 santé bonheur amour amitié et le plaisir de s'émerveiller des petits bonheurs de la vie ! Bises La biche

la "Souppes" aux livres a dit…

Nous l'avons à la bibli.....je te le mets de côté:)
Ton regard est aiguisé, avoir saisi ce reflet, c'est amusant!
Et quel beau ciel!
Encore une bonne année, bises.

Anonyme a dit…

"Je voudrais changer les couleurs du temps,
Changer les couleurs du monde,
Les mots que j'entends seront éclatants
et nous danserons une ronde...." Guy Béart

Belle année
Moune

TIC tics a dit…

Avoir l’œil aux aguets pour surprendre les belles choses !! Belle année !

Malou a dit…

Belle et Douce Année à toi aussi.
bises

Lililou a dit…

Merci pour tes vœux et tes photos émerveilleuses ! Je te souhaite également une belle année...

Efdpc@live.fr a dit…

Belle et heureuse année remplit de jolis moments à garder précieusement .... ⭐️

Fifi a dit…

Laisse toi emporter par cette nouvelle page que je te souhaite sereine et douce ,riche en partage et en créativité ..
Belle Année 2014..
De gros bisous a toi et a Mr farandole

christelle a dit…

Je profite de ma visite dans tes pages pour t'offrir de jolis souhaits !

despetitsriens3 a dit…

Etre émerveillée au quotidien, j'adore! Très belle année Cécile! bises

Céline a dit…

Chère Cécile, je te souhaite une douce et belle année 2014!
J'adore la photo avec le reflet des bougies!! :-))

Enregistrer un commentaire