( de mes petits riens mais grands bonheurs du quotidien )

mardi 29 octobre 2013

dans le vent d'automne

s'émerveiller d'un petit bonhomme qui grandit et s'émerveille à son tour
au retour d'une balade, improviser une couronne
laisser fondre dans la bouche des boudoirs "fait maison"


(étiquettes "fait maison" à imprimer, ici)

19 commentaires:

Christelle a dit…

Heureuse de te retrouver sur ces nouvelles pages ! Voilà un petit bout de chou qui découvre la vie, qui doit aimer ses premiers pas dans les feuilles mortes qui craquent ...

Marie-Pierre a dit…

Très heureuse aussi de te retrouver Cécile! .Quel bonheur pour toi de le regarder découvrir l'automne! Ta couronne est flamboyante! Je m'amuse aussi des fruits et feuilles que nous offre Dame Nature en cette saison...Belle semaine et à tout bientôt! bises

Céline a dit…

Bonjour Cécile et ravie de te retrouver par ici! (je m'ennuyais de ne plus te lire et voir tes photos)
Merci pour ce partage d'étiquettes très chouettes! :-)
Tes photos sont toujours aussi belles!!
Bonne semaine et au plaisir! ;-)

TIC tics a dit…

Nouveau blog, nouveaux partages. Je te suis .
A très vite ? !

3 p´titscoeurs a dit…

Toujours contente de te lire et d'admirer ton univers ! Doux bisous

L'Atelier .... a dit…

Merci pour ces très jolies photos

d' une Chose à l'Autre a dit…

Ravie de te retrouver et de profiter de tes petits riens mais grands bonheurs du quotidien...
Françoise

Anne a dit…

youpi enfin des nouvelles et tes belles couleurs ! Gros bisous

makyloua a dit…

contente de te retrouver !!! et pour ne rien perdre de tes jolis billets colorés, je m'inscris
sympa comme tout cette couronne
bises

nicolette a dit…

quelle jolie couronne !
l'automne nous gate vraiment pour faire de belles compositions
biz
Nicolette

Fifi a dit…

Très belle photo...une couronne magnifique
Petit Lelio a grandi..
Bisous du soir
Fifi

la souris a dit…

magnifique...ça fait plasir de te relire!
Biz de souris

Chrysalide a dit…

Toujours aussi joli...
A très bientot

Confettis Jolis a dit…

ça fait du bien de te retrouver, je commençais à m'inquiéter.... :-) Cette couronne est magnifique et ces petites menottes potelées à croquer !!

ctoutsimple a dit…

Quelle jolie couronne, quelles jolis photos, quel joli petit bonhomme... certainement de l'âge du mien,
quel bonheur!

Anonyme a dit…

Il suffit d'un petit homme, pour fondre de tendresse.
il suffit de quelques baies, pour tresser une couronne
et de crocheter pour fleurir un mur.
il suffit de "patisser", pour régaler un goûter.
Il suffit d' une "farandole", pour danser la journée
et surtout d'une Cécile pour entrainer..
Enjoy !

zakka a dit…

bien joli debut je suis ! zakka

MIKELE a dit…

Oh comme il a grandit et comme je suis contente de te retrouver
Affectueusement Mikele

Anonyme a dit…

coucou cecile,
je te retrouve sur un nouveau blog ... et le plaisir de voir le ptit lou qui vous immerge de bonheur .
a bientot
hinano

Enregistrer un commentaire